Je suis...

   Je suis Marion   

D'abord infirmière puis par la suite mère au foyer. Je ralentis mon rythme et découvre le développement personnel et le monde des énergies de Vie. Lecture, méditation, Tai Ji Chuan et Qi Gong, me permettent de me reconnecter à mon "Moi", consciemment.

À présent, je suis mon cœur et il m'a mené ici : La Nouvelle Lune est un point de départ, un nouveau cycle qui s’apprête à se renouveler. C'est celle qui va croître, qui part de l'obscurité pour en suite révéler sa lumière. On s'inspire de l'astre en ombre pour la quête intérieure de la sagesse cachée.

Le cycle lunaire représente l'évolution, le changement, le mouvement, la Vie. La période entre la nouvelle lune et la pleine lune, va être propice à l'accroissement, aux vœux d'abondance, au gain. C'est le moment fertile pour créer, permuter, transcender, transformer. 

Puisse La Nouvelle Lune t'accompagner dans ton évolution personnelle et t'aider à reprendre ton propre pouvoir, et à retrouver ta véritable nature, authentique et sauvage.

C'est à la naissance de mon deuxième enfants que l'idée de la box a émergé. Une amie m'a proposer son aide lorsque j'allaitais mon fils dans ses premiers jours de vie.

J'avais quelques douleurs et elle me confectionna une sortes de "kit de survie", une petite box avec des livres, des crèmes et des accessoires. Son attention m'a permis de continuer d'allaiter mon petit garçon. Je me suis sentie réconfortée et soutenue en le recevant. Et qu'elle plaisir de déballer des surprises!

J'ai eu envie par la suite de proposer des box, sur les thèmes qui me passionnent : Le bien-être, les pratiques énergétiques et le développement personnel. Voilà comment est née la box du Moi.

Depuis des années déjà j'aime faire des rituels. Rien de très compliqué mais simplement m'accorder du temps, pour prendre soin de mon Être, pour créer la vie de mes rêves. Petit à petit j'ai commencé a créer pour ces instants précieux : Bougies, brumes,

bâtons de fumigation, tisanes, dessins intuitifs... Puis mes amies avaient toujours des coups de cœur en voyant mes créations. C'est comme ça que le Moonshop est arrivé.

En amont, jai découvert les soins énergétiques grâce à ma tante. À l'époque je travaillais comme infirmière dans un service de maternité-gynéco-obstétrique. Je regardais de travers mes collègues sage-femmes qui proposaient de l'acupuncture aux patientes et j'étais aussi sensible qu'un mur de béton. Autant dire que rien ne me prédisposait à offrir les soins que je propose aujourd'hui, hormis peut-être mon empathie. Et la vie m'a amené vers le Reiki Usui. En faite, ma tante ma gentiment suggérer d'aller jeter un coup d'œil, par curiosité. D'abord septique, je me suis laissée convaincre. Et depuis, j'ai découvert avec la pratiques quotidienne qu'il y avait bien plus que ce que la matière nous renvoie. J'ai commencé à ressentir l'énergie vitale particulièrement avec mes mains. Aujourd'hui je me sens pleine, complète, alignée quand je suis en séance pour quelqu'un. Je suis une autre personne, je laisse place à une version différente de moi-même, celle qui se laisse guider.

J'ai souhaité apprendre d'avantage sur ces pratiques, c'est pourquoi je me suis intéressée à la bio-énergie, au magnétisme et au LaHoChi. Ce sont toutes de très belles techniques. C'est une boîte à outils, tout comme la lithothérapie, que j'utilise au besoin.

Et enfin, mon coeur m'a poussé vers la Sonothérapie : La thérapie par le son. La vibration sonore est encore plus tangible que les pratiques de soin citées plus haut. On utilise des fréquences particulières pour permettre de retrouver un équilibre sur tous les plans.. Les bienfaits sont incroyables. Des études sur le son en thérapie se multiplient avec des résultats passionnants.  J'ai donc suivi une première formation pour encadrer des ateliers et pratiquer en cabinet et je poursuis cette exploration afin de me spécialiser dans les bols chantant planétaire, les diapasons et les bols de cristal alchimique. Et voici le Soin que vous retrouverez dans mes prestations. Je dis Le Soin et non Les Soins car peu importe les pratiques vitalistes utilisées, la personne prends ce qui est bon pour elle, dans l'instant. C'est donc à chaque fois un moment hors du temps, unique.

Au plaisir de prendre soin de votre Lumière!

Marion

Mon parcours

2009 - Diplôme d'infirmière
2017 - Formation d'Assistante Montessori pour les 3-6 ans 
2017 - Initiation Reiki Usui niveau 1
2018 - Initiation Reiki Usui niveau 2
2018 - Formation Bio-énergie et magnétisme avec Fabienne et Françoise de l'Atelier Shanti
2019 - Initiation Reiki Usui niveau 3
2019 - Stage de médiumnité et transe-guérison 1 semaine avec Bill Thomson et Carole Siboz
2020 - Initiation Praticienne-Enseignante du système LaHoChi avec Olivier Moret
2021 - Formation Art du Son - Sonothérapie & Yoga du Son avec Clélia Félix
2021 - Initiation Reiki Usui niveau 4 Maîtrise, Maître-enseignante à la méthode de guérison naturel Reiki Usui

En parallèle j'ai pratiqué durant toutes ces années et je continue de poursuivre mes expériences en lithothérapie et en développement personnel.