Je suis...

   Je suis Marion   

D'abord infirmière puis par la suite mère au foyer. Je ralentis mon rythme et découvre le développement personnel et le monde des énergies de Vie. Lecture, méditation, Tai Ji Chuan et Reiki, me permettent de me reconnecter à mon "Moi", consciemment.

A présent, je suis mon cœur et il m'a mené ici : la nouvelle lune est un point de départ, un nouveau cycle qui s’apprête à se renouveler. 

C'est celle qui va croître, qui part de l'obscurité pour en suite révéler sa lumière. On s'inspire de l'astre en ombre pour la quête intérieure de la sagesse cachée : L’introspection avant de semer.

Le cycle lunaire représente l'évolution, le changement, le mouvement, la Vie. La période entre la nouvelle lune et la pleine lune, va être propice à l'accroissement, aux vœux d'abondance, au gain. C'est le moment fertile pour créer, permuter, transcender, transformer. 

Puisse la nouvelle lune t'accompagner dans ton évolution personnelle et t'aider à reprendre ton propre pouvoir, et à retrouver ta véritable nature, ton "Moi".

C'est à la naissance de mon deuxième enfants que l'idée a émergé. Une amie m'a proposer son aide lorsque j'allaitais mon fils dans ses premiers jours de vie. J'avais quelques douleurs et elle me confectionna une sortes de "kit de survie", une petite box avec des livres, des crèmes et des accessoires. Son attention m'a permis de continuer d'allaiter mon petit garçon. Je me suis sentie réconfortée et soutenue en le recevant. Et qu'elle plaisir de déballer des surprises!

J'ai eu envie par la suite de proposer des box, sur les thèmes qui me passionnent : Le bien-être, les pratiques énergétiques et le développement personnel.

Voilà comment est née la nouvelle lune et avec, la box du Moi.

Découvrez l'Univers de
La Nouvelle Lune

Box du Moi  I  Moonshop  I  Soin

Aide

Suivez-moi

Facebook

Instagram

  • Facebook
  • Instagram
Inscris-toi à la newsletter et reçois un Rituel de Lune par mois et en cadeau le mini-ebook "Les 10 habitudes qui ont changé ma vie, et qui pourraient changer la tienne..."

©2019 by La Nouvelle Lune

0